03/01/2010

Deux pièces "jumelles"...Vues par Mumu...A Paris...

sp_29917_gAyant clôturé l'année théâtralement, voici quelques commentaires sur deux pièces jumelles : 
"Le temps des fonctionnaires" est gentillet. Cette comédie d'Alil Vardra à la Grande Comédie est réhaussée par la prestation du personnage de simplet, tel qu'on en rencontre effectivement dans les services publics. En revanche, "Le clan des divorcés" du même auteur est nettement plus enlevé et original.

Résumé: Au fin fond d'un bureau obscur, trois fonctionnaires zélés se retrouvent victimes du système : solde RTT à zéro, semaine d'hiver déjà prise, arrêt maladie à justifier... Et pas une truie à l'horizon pour attraper la grippe !


La tension est à son comble quand un trombone fait déborder le vase. Le réveil de la révolte a sonné. Le compte-à-rebours a commencé.
Tic-Tac Tic-Tac Tic... ?!!

le-clan-des-divorcees,163910

 

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le divorce ! 

 

En assistant au Clan des divorcées, non seulement vous allez beaucoup rire mais surtout vous allez vivre un vrai moment de bonheur !
Cette comédie absolument irrésistible met en scène trois femmes qui divorcent, Stéphanie d'Humily de Malanpry, une bourgeoise qui quitte un berger ardéchois, Mary Bybowl, une british un peu délurée qui, elle, quitte un homme de plus et Brigitte la rurale qui elle aussi divorce. A voir absolument !

 

10:52 Écrit par TDA dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.