01/03/2010

LE SAUT DU LIT au théâtre ARLEQUIN...

Quelqu'un a-t-il déjà vu cette pièce de Ray Cooney & John Chapman ?

Notre amie Emma Emmase propose d'y aller le 25...et souhaite avoir vos avis. Personnellement je ne l'ai pas encore vue et serais également intéressé par vos avis.

 

 

 

 

 

Cette pièce se jouera les 3 - 9 - 10 - 16 - 17 - 23 - 24 et 30 avril prochain

au théâtre Arlequin à Liège, Rue Rutxhiel, 3

Infos: http://www.theatrearlequin.be/index.php?Content=00 saut-du-lit-064

Mise en scène : José BROUWERS • Décor : Valérie URBAIN • Costumes : Marie-Josée DELECOUR • Adaptation : Marcel MITHOIS • Lumières et Décor sonore : Franco DE BARTOLOMEO & Alex FONTAINE 

Avec José BROUWERS, Valérie CENTI, Marie-Josée DELECOUR, Delphine DESSAMBRE, Jean-Marie GELON, Maryvonne MICHEL, Sacha SPENGER, Alexandre TIRELIER, Maïté WOLFS 

Trois couples illégitimes se retrouvent simultanément dans l’appartement d’un éditeur qui doit apprivoiser au milieu de cette débauche une vieille fille écrivaine qui vaut son pesant d’or par ses succès auprès des enfants. Celle-ci entend qu’autour d’elle on respect la morale scrupuleusement. Chassés croisés hilarants, rythme endiablé, quiproquos fous, voilà certainement une des meilleures pièces comiques du répertoire. Elle a fait le tour du monde et elle revient au Théâtre Arlequin dans une production nouvelle.

Et tant que vous êtes sur la page de cette troupe remarquable, cliquez sur "LE VISITEUR d'Eric-Emmanuel Schmitt une superbe pièce qu'ils joueront encore au cours de ce mois de mars et que j'ai eu le grand bonheur d'applaudir à Huy le 9 octobre 2009 au centre culturel lors d'une soirée organisée par le Rotary. Le texte est magnifique, riche et profond et le jeu des acteurs excellentissime !!! (Guyde)

visiteur-006

COURREZ VOIR CETTE PIECE !!!!!

00:06 Écrit par TDA dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Nous y allons à 4 le 25/04 et bien sûr j'espère y rencontrer d'autres "désastreux" !!!

Écrit par : Emma | 01/03/2010

Quelle déception! C'est la première fois que cela m'arrive au théâtre: j'ai quitté la salle!
Le jeu très faux des acteurs (à part les 2 maris), le texte vraiment lourd, le décalage d'âge entre les 2 femmes "amies" et par-dessus tout le jeu scénique du décorateur, sans doute encouragé par le metteur en scène: pitoyable!
Par respect, j'ai voulu rester mais ce fut une torture. Je suis donc sortie, soulagée.

Peut-être était-ce mon humeur de ce jour-là qui en est responsable? Néanmoins nous sommes 4 à avoir quitté nos sièges.

Courage Emma!

Écrit par : Carol | 08/03/2010

QUEL BONHEUR ! Réaction tout à fait contraire au commentaire précédent :
Bons jeux des acteurs, pas de problème de décalage d'âge, le jeu scénique du décorateur était extra et pour comprendre pourquoi il en faisait autant .. il fallait rester.. ! Nous étions 4 et nous avons rigolé du début à la fin ! c'était une belle soirée et le théâtre Arlequin est agréable à part peut-être les banquettes !

Écrit par : Emma | 26/04/2010

Les commentaires sont fermés.