03/02/2011

Vous vous trompez... de Lorette Goosse...

Hier, mercredi, dans le cadre ancestral et voûté des caves du théâtre bruxellois de la Samaritaine (http://www.lasamaritaine.be/topic/index.html) un public nombreux s'est régalé d'une suite désopilante de portraits et autres joyeusetés interprétés par une Lorette Goosse en très grande forme ! (Mais l'a-t-on déjà connue autrement ?) (http://www.lorettegoosse.com/)

Dans une mise en scène énergique et on ne peut plus efficace de Evelyne Rambeaux voici donc, après "Oups" et "Black & White", le nouveau one-woman show de miss Goosse:

 

 

bv000002-1.jpg

 

Sur des musiques et textes originaux de: D. Breda, P. Chaboud, B. Cogniaux, C. Dalimier, J.L. Fonck, L. Goosse, J.-L. Leclercq, M.-P. Kumps, V. Stas, B. Tirtiaux, I. Tirtiaux, la comédienne nous régale avec des trucs originaux qu'on se demande où elle va bien chercher tout ça ? Mais c'est drôle, drôle, vraiment drôle. Ses mimiques donnent aux spectateurs un irrépressible besoin de contracter les mâchoires, de plisser les yeux et d'émettre un son guttural de derrière les narines, pour le laisser sortir bruyamment par la bouche...hahahahahahahaha... Une cinquantaine d'étudiants en phase terminale de Rennes se sont frottés à l'humour décalé au parfum belge subtil bien de chez nous et, croyez-le ou pas, ils ont adoré ! Et la dizaine de spectateurs belges aussi d'ailleurs... 

Si vous trouvez que l'hiver est froid, triste et terne, un seul remède: RIRE avec ce spectacle chaud, joyeux et haut en couleur d'une drôle d'artiste drôle (ou peut-être l'inverse, à vous de voir...). (Guyde)

On a tous passé une excellente soirée, à vous d'en faire autant si le coeur vous en dit, n'hésitez surtout pas...

Avis aux responsables de centres culturels ou d'associations, ce spectacle devrait sincèrement vous intéresser !!! Tous les détails sur le site :http://www.lorettegoosse.com/ Publicité gratuite et certifiée sincère... (Guyde)

 

 

10:41 Écrit par TDA | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Je vous approuve pour votre recherche. c'est un vrai œuvre d'écriture. Continuez .

Écrit par : auto ecole paris | 19/07/2014

Les commentaires sont fermés.